Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baiser Papillon
Archives
6 mai 2008

CELLE QUI REPONDAIT A SA COP'

J'ai lu le petit commentaire solitaire. Et la réponse à la super question de ma cop'cop' "Alors, c'est quoi ce projet?" et ben .... j'sais si j'ai l'droit d'le dire!
En tous cas je trouve plein plein d'infos super intéressantes, et ça, je suis SÛRE que c'est un signe.
Mais vous me direz "C'est bien beau tout ça, un signe... un signe... un signe de quoi d'abord?" Et ben un signe que mon idée top-secrète-que-je-dois-pas-dire-ce-que-c'est-parce-que-des-fois-ça-porte-la-poisse et ben cette idée, elle a bien l'air de me correspondre un p'tit peu!

En gros ma 'tite Mimouche t'es pas plus avancée mais de mon côté tout roule!!!

Vous en saurez plus le temps venu. Et en + le doudou il faut absolument qu'il change de boulot car pour 2010 sa boite sera ... FERMEE!! Oui oui. C'est officiel, c'est daté d'aujourd'hui!
Donc on déménage et je m'installerai là on nous vivrons, logique!

A part ça j'attends des photos des loulouttes d'un jour à l'autre. Elles seront ensuite sur le blog des Vogt. Des photos de mes Louloutines aux premiers supers beaux jours ça se loupe pas!!

Publicité
Commentaires
E
je ne suis pas plus avancée copine !! mais j'ai une idée ...
Le Baiser Papillon
Publicité
Publicité