Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baiser Papillon
Archives
8 mai 2008

CEUX QUI PROFITAIENT DU 8 MAI

D'abord on s'est fait tout beau. Enfin, c'était pas non plus pour une cérémonie, mais bon.
Pour les souvenirs je décide de prendre un photo, je demande à Louloutte et Doudou de dire 'CHEESE', ce qu'ils font. Mais Mini-minette qui ne comprend pas un traitre mot d'anglais s'est certainement inquiétée d'entendre sa soeur s'exprimer dans un langage ... étrange.

IMGP1108

Et puis nous sommes allés chez Mamie Loulou. Nous avons mangé dehors et nous avons profité du beau soleil (presque d'été!!).

IMGP1113IMGP1117_

Et puis nous avons même assisté à un petit défilé printemps-été à la mode de notre grande Louloutte!

Robe estivale à en faire pâlir les 'starlettes' du festival de Cannes! Et des boucles d'oreilles et un bracelet de cheville, créés par Louloutte en personne, attention, le tout très original. (Ben mon vieux, j'suis pas peu fière de ma fille moi!)

IMGP1118IMGP1119

Publicité
Commentaires
E
très belles les puces !<br /> c'est pas ton frère que je vois ?
Le Baiser Papillon
Publicité
Publicité