Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baiser Papillon
Archives
2 mai 2008

CELLE QUI AIMAIT LES GATEAUX

Et si, en fait, ma destinée était de changer du tout au tout?
Et si j'arrêtais de me prendre la tête a vouloir créer mon entreprise dans le domaine dans lequel j'ai fait mes études?
Je la veux mon indépendance, ça c'est sur. Mais si c'était pas ce que je croyais depuis le début?
Moi je suis la fille qui ne s'est jamais pris la tête à l'école. Quand j'avais la moyenne c'était cool, alors pas besoin de se forcer pour avoir plus!!
Alors pourquoi commencer les prises de tête maintenant?
Ce que je veux, au-delà de mon indépendance professionnelle, c'est faire quelque chose que j'aime ET qui me fasse plaisir ET qui fasse plaisir, que ce soit à mes proches (le but étant de me soutenir alors que je m'installerai à mon compte) ou à mes futurs clients.
Etant un peu fénéante sur les bords (faut pas qu'ça soit trop compliqué sinon je me lasse) il me faut quelque chose de facile à penser. Et franchement l'installation en tant que créatrice c'était un rêve de petite fille. Et je pense qu'il doit garder son statut ... de rêve.
Ben oui, y en a comme ça!
Ceux qui sont fait pour rester des rêves et qu'on oubli au réveil. Ou bien dont on se souvient à peine et on se met à broder autour.
Et si c'était ce que j'avais fait?
Et il y a ceux dont on se souvient parfaitement au réveil, et qui sont si fortement ancrés dans notre mémoire qu'on est persuadé les avoir réellement vécu.
Alors, ceux-là ... pourquoi les laisser dans un coin de notre tête?
Partant du principe que je fais des rêves de choses que je connais, que je sais faire et que j'aime....

POURQUOI PAS???

En plus je me sens plus à l'aise rien qu'à la pensée de ce projet. Alors qu'avant c'était MON domaine et pourtant j'avais déjà plein de questions ... trop de questions!
Là, quand j'y pense je suis relax, c'est quasi limpide. C'est presque NORMAL.

Publicité
Commentaires
E
c'est quoi ce projet ?? bisous
Le Baiser Papillon
Publicité
Publicité