Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baiser Papillon
Archives
1 juin 2009

EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT

Bon à part tout ce retard que j'ai essayé, tant bien que mal, de rattraper; le mois de mai s'est écoulé à la vitesse grand V.
Nous voici donc aujourd'hui 1er juin et cela fait maintenant 7 ANS que Doudou et moi sommes mariés! Mais en cela rien d'exceptionnel, même qu'on va pas trop y penser vu la réputation de cette fameuse 7ème année de mariage!

Pensons plutôt à Mini-minette qui a fêté ses 2 ans, qui parle de plus en plus et, surtout, de mieux en mieux.
Pensons aussi que c'est bientôt la fin de l'année scolaire et que, ça y est, ma Louloutte va aller chez les grands l'an prochain!! Et oui... le CP!! Mini-minette va peut-être même aller chez les tout-petits de la maternelle (en demie-journée of course).
Bref, tout va très vite et.........

Voilà, j'ai eu 30 ANS!!!!!!

Et alors que j'annonçais à mon cher et tendre, vendredi matin, que j'étais toute courbaturée et la gorge serrée; non par l'émotion de ma nouvelle dizaine mais bien par un début de quelquechose finissant par "_gite" (au choix: laryngite, pharyngite et ... je suis pas médecin mais y'en a p't'être d'autre!) lui, s'empressait alors de m'annoncer, certes d'un air inquiet: "Ma chérie, il faut que tu te dopes pour aller mieux au plus vite car demain matin j'emmène les filles à 9 heures chez mes parents et nous partons en amoureux à 9 h 30!"
Sur quoi je lui réponds de ne pas s'en faire et que ma grosse fatigue (ah oui, y'avait ça aussi) sera passée car je compte faire une bonne sieste en même temps que Mini-minette cette après-midi.
Mais là, il a ajouté quelque chose et j'ai compris pourquoi il s'inquiétait (enfin, en + de mon état) "Tu sais, il faut vraiment bien te reposer pour aller mieux ... il faudra d'ailleurs que tu prévois une tenue de sport pour ce week-end..."

OOoouh la la! Soit.

Et au jour dit nous sommes partis!

Publicité
Commentaires
Le Baiser Papillon
Publicité
Publicité