Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baiser Papillon
Archives
18 février 2008

SAINT-VALENTIN

Mon cher doudou ...

Aaah! Mon doudou c'est ... un amour. Pour la Saint-Valentin il m'a offert des fleurs. Je vois d'ici tout ceux qui pense "Y a pas que la St Valentin pour faire des cadeaux" ou "Quand on aime c'est tous les jours". Mais quand on a des enfants et un seul salaire, les petits cadeaux de ce genre, on ne peut pas se le permettre souvent. Alors on profite de cette fête!

Enfin bref, il m'a offert des fleurs. Mais pas n'importe quoi: des roses! Et pas n'importe comment: livrées, s'il vous plait!
Lorsque je suis revenue à la maison après avoir accompagné Louloutte au centre, un colis m'attendait sur le pas de la porte!
Quelle joie lorsque j'ai reconnu le le logo de la célèbre enseigne "Au nom de la rose"!! Il y avait même un mot doux avec le bouquet!

Un 'tite photo du bouquet de mon Namoureu!

IMGP0919

IL EST PAS BEAU ??

ligne_galets

Et le même jour, le soir, Doudou a décidé de faire des petits beignets si appréciés de tous. (oui oui! sauf que j'suis au régime!) Recette de sa mum et préparés avec amour! Louloutte adore. En fait c'est elle qui les lui a réclamé.
Et je l'ai prise en flagrant délit de ... gourmandise!

IMGP0915

Et Mini-Minette aurait bien aimé participer ...

IMGP0923

Publicité
Commentaires
Le Baiser Papillon
Publicité
Publicité