Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baiser Papillon
Archives
11 février 2008

ON SOUFFLE...

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit.
Mini-Minette nous a fait une gastro, ensuite c'est mon Doudou qui s'y est mis avec la grippe (et c'est pas totalement fini) par contre la grande Louloutte ... ça va.

, on commence à souffler.         

En fait la période des crêpes est passée (on s'est bien régalé!) et d'ailleurs j'ai reçu une recette de crêpes légères par W.W. (mon "contrat" régime;) ) je vais la noter ce sera à tester.
Et puis les maladies sont arrivées et enfin, alors que tout se calme, nous sommes partis en week-end chez la Cousine Jackie, et Maman nous a suivi.
C'était très sympa, mais là je culpabilise à mort: ON A TROP BIEN MANGE !!
C'est terriiiible!! Vraiment, je n'ose même pas imaginer le résultat sur la balance. Heureusement que nous ne sommes restés qu'un petit week-end! En fait nous avons fait 2 repas ... Mais quel repas!!

Ce soir j'ai ma réunion W.W., on verra...

ligne_fleur_feuilles

A part ça, je me suis décidée à jardiner.
Je vais:

  • Déplacer mon romarin qui bloque toute la lumière pour le thym

  • Tailler: rosiers, framboisiers, romarin (justement), muriers, lauriers roses

  • Retirer certains pieds de menthe (sinon trop envahissant)

  • Nettoyer le coin des belles de nuit car la saison terminée elles laissent leurs tiges qui durcissent comme des morceaux de bois et ça n'est pas très joli

Je vais mettre le romarin au bout du jardin. Doudou voulait justement y mettre de petits arbrisseaux ou buissons pour faire une sorte de séparation. Ce sera parfait, mais assymétrique. A l'occasion j'irai chez "Géant Vert" pour acheter de la lavande que je planterai en face. Ca sera joli!

Bon il faut que je fasse un peu de ménage pendant que Mini-Minette dort et j'attaquerai la partie jardin, courageusement, cet après-midi. C'est qu'il fait quand même froid. Mais au soleil ça devrait aller!

Publicité
Commentaires
Le Baiser Papillon
Publicité
Publicité